Coach sportif forme et santé Domicil'gym à POITIERS

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Achats, ventes, échanges, sponsoring, troc, divers..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
YOANN DUPUTIE

Coach sportif forme et santé Domicil'gym à POITIERS

Message non lu par YOANN DUPUTIE » 13 nov., 01:48

Vous n'avez pas le temps de pratiquer une activité sportive? Les salles de remise en forme ne vous satisfont plus? Par un manque de motivation, de suivi? Vous avez alors la chance de m'avoir!

Je me déplace à votre domicile avec mon matériel en élaborant des séances d'activités physiques et sportives personnalisées. Ces séances s'effectuent par l'intermédiaire d'un "fil rouge : votre objectif" (entretien de soi et mieux être, relaxation, entraînement sportif, perte de poids, musculation...). Je m'adapte aux personnes de tout âge, tout niveau et tout genre pour réaliser leur objectif.

Je vous offre deux séances de découverte, gratuites et sans engagement!! La première séance me permet de mettre en relation votre ou vos objectifs avec les résultats graphiques des tests que je vous proposerais (condition physique, habitude de vie, psychologique). La seconde séance est un cours d'1h sur le(s) objectif(s) préétabli(s) ensemble.

N'attendez plus pour me contacter!!!

Tel : 06 28 20 13 24

Répondre