Vends logiciel "Sport Optimax"

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Achats, ventes, échanges, sponsoring, troc, divers..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
speedy

Vends logiciel "Sport Optimax"

Message non lu par speedy » 15 mars, 11:04

Bonjour,

Logiciel pour la préparation physique très complet.
Acheté en juillet 2004, environ 500 €, vendu 400 €.
Pour plus d'info sur ce logiciel, vous pouvez visiter le site sport-optimax.com ou je peux vous envoyer par mail une doc sur ce produit.
Nécessite que vous ayez un port USB libre, car clé électronique indispensable à l'utilisation du logiciel. (clé fournie bien sûr).

Physic'éval

Re: Vends logiciel "Sport Optimax"

Message non lu par Physic'éval » 12 août, 18:22

Bonjour,

Responsable d'une société de préparation physique et coaching, je suis très intéressé par un logiciel qui pourrait me faciliter la réalisation de séances et de planifications. Sport optimax est-il un bon logiciel? Le vendez-vous toujours? Si oui pourquoi est à quel prix?

Sportivement

sylvaingroussard

Re: Vends logiciel "Sport Optimax"

Message non lu par sylvaingroussard » 20 févr., 23:13

Réponse : Avis Sport Optimax 2009

Pour ma part, je suis personal trainer au canada et utilisant Sport Optimax depuis plus de 5 ans je suis ultra satisfait de ce
produit ! Vous dites avoir des difficultés à contacter la hotline, mais ils disposent d'une assistance technique 24h/24 par
EMAIL (c'est très pratique au contraire) et réponse sous 1 à 4h garantie. Il suffit d'écrire à contact()sport-optimax.com et
c'est tout c'est ecrit sur leur site internet ! Ils m'ont toujours répondu alors je ne vois pas ou est votre pb ???

Vous avez déjà essayé la hotline de chez Cardisport ou pire celle de Global training ??? Ayant acheté tous les produits du
marché par ma société de coaching, je trouve que Sport Optimax est le seul produit haut de gamme avec une ergonomie fiable.
Avez vous essayé l'usine à gaz Cardisport (Propulse) ? Franchement vous conviendrez quand même en tant que professionnel que
cela ne vaut pas du tout Sport Optimax. Ou alors c'est un caractère typiquement francais de critiquer (bon je sais c'est reconnu
lol) ou alors ce sont des concurrents qui se plaignent ! (c'est possible aussi, ca se fait courament sur les forum)
Bref, Sport Optimax c'est tout de même 5000 utilisateurs dans le monde (selon un article paru en décembre 2008) avec taux de
fidélisation annuel de 98%, élu deux fois produit de l'année (c'est aussi écris) ! Alors il n'est pas "anormal" de trouver
quelques personnes qui ralent non ?!

Je pense à autre chose... Notre but c'est quoi ? travailler avec un produit de plus en plus performant et qui répond à nos
attentes non ? Alors pourquoi ne pas leur envoyer (à contact()sport-optimax.com lollll) vos idées de tests, de développement ?
Savez-vous que Sport Optimax est la seule société que je connaisse, qui à intégrer le test de capacité physique (EPIC) en 15
jours suite à ma demande, et cela gratuitement ? Ba si c'est grace à moi ! dites merci... Alors arretez de raler et soyez
professionnel, ca fera avancer les choses au lieu de les ralentir sans rien leur proposer. Croyez moi vous y gagnerez.

Sylvain.

Répondre