Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Bonjour,
Je suis professeur de zumba et je dispense également des cours de pilates, stretching, caf et renforcement musculaire. Je suis disponible le mercredi ainsi que le jeudi.
Je me tiens a votre disposition pour tout complément.
N'hésitez pas a me joindre, je répondrai à tous vos messages.
Sportivement !
Sarah
RECHERCHE PROF DE FITNESS POUR REMPLACEMENT DURANT 3 SEMAINES POUR LES JEUDIS DE 18H A 20H ET VENDREDIS DE 17H45 A 20H45 POUR LES DISCIPLINES SUIVANTES : ABDOS FLASH, STEP, AERO BOXING, FESSIER FLASH, BOOTCAMP, CUISSE ABDO FESSIER, ZUMBA ET AFRORAGGA.
POSSIBILITE DE REMPLACER LES COURS SELON PREFERENCE.
Bonjour ,nous recherchons un prof de Zumba pour nos cours du mercredi et ceux du vendredi
poste a pourvoir de suite ,rémunération intéressante+ frais de déplacement
possibilité d évolution de cours
contacter Valérie via le site Infogym (messagerie privée)
Bonjour
Nous recherchons, pour notre association Rythme et Vous, un professeur de Zumba, diplômé, tous les vendredis de 20h30 à 21h30 à Buchelay (78) - La Plaine des Sports
N'hésitez pas à me contacter - Merci
Sonia
06.13.99.33.44
[quote="Sarahdance"]Bonjour,
Je suis professeur de zumba et je dispense également des cours de pilates, stretching, caf et renforcement musculaire. Je suis disponible le mercredi ainsi que le jeudi.
Je me tiens a votre disposition pour tout complément.
Sportivement !
Sarah :)[/quote]
Sarahdance a écrit : ↑04 nov., 21:17
Bonjour,
Je suis professeur de zumba et je dispense également des cours de pilates, stretching, caf et renforcement musculaire. Je suis disponible le mercredi ainsi que le jeudi.Je me tiens a votre disposition pour tout complément.
Sportivement !
Sarah